Le forum de la CT de Cocotounette

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Mar 30 Aoû - 13:14

Rappel du premier message :

Le voilà, il est enfin fini Smiley8 J'ai eu du mal, je n'étais pas du tout inspirée par le thème et par la palette de couleurs (pourtant bien flash) Sigle 3 Au final, je ne suis pas trop mécontente du résultat Sigle 3 Qu'en pensez-vous ?

Here it is, it's finally over Smiley8 I wasn't really enthralled by the colours and theme but I think it turned out good, don't you think ?

Les liens / The links :

Mediafire : http://www.mediafire.com/?8fohbbr13dhd2
4shared : http://www.4shared.com/folder/Tkprbz5o/DSPT_CielSoleilMer.html

Revenir en haut Aller en bas
http://cocoscrapbook.blogspot.com

AuteurMessage
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Lun 5 Sep - 10:14

hihi Sigle 3 je vais y penser Mzelle, rien que pour te faire plaisir souris2

Sarayane
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Mer 7 Sep - 16:59

J'essaye de faire ca avant la sortie, mais y aura ptet un peu de retard: un heureux evenement attendu pour début avril m'a transformé en marmotte!Sigle2!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Mer 7 Sep - 17:02

Félicitations ^^ J'ai l'impression et de voir que des bébés ces temps tout autour de moi. Ca donnerait presque envie.Sigle 3 si il n'y avait pas le passage obligé par la case accouchement :P
Sarayane
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Mer 7 Sep - 17:04

Ah moi,ca me gene pas, j'ai adoré mes 3 premiers accouchements (enfin,un peu moins le 2°,j'ai demandé la péri trop tard donc les 30 dernieres minutes ont été tres douloureuses!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Mer 7 Sep - 17:27

Je pensais la demander malgré les effets secondaires possible mais pas eu non plus. Mais ca a été vite encore pour un premier à ce qu'il parrait. Arrivée à 22h30. Le temps de me déshabiller, m'installer, perdre les hauts et je le tenais à 00h07 sans déchirure, ou un quelconque accessoire barbare ^^. Mais c'est clair que je l'ai bien senti passé. Smiley8 Bizarrement si c'était à refaire, je voudrais pareil car l'air de rien c'est merveilleux de le sentir se remettre en possition après chaque contration. On sent bien on est pas la seule à bosser mais que c'est un travail d'équipe avec bébé. Et du coup, je n'envisage meme pas la péri pour le prochain.
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Jeu 8 Sep - 8:04

Quelle chance les filles, moi, j'ai eu 3 césariennes pleur2 Bon, l'important c'est que les enfants étaient en bonne santé, mais j'aurais bien voulu connaître la naissance "normale" Smiley8

En tout cas, félicitations Audrey, je suis super heureuse pour toi Sigle2

Sarayane
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Jeu 8 Sep - 9:03

Merci!Sigle2!

Ah moi, Rayane a été déclenché car il voulaut pas sortir a J+9... Mais avec l'ocytocine,les contractions sont super douloureuses donc la péri a été bienvenue et pas trop dosée donc j'ai pu tout sentir quand meme.Sigle 3
Pour Sara,j'ai bien géré les contractions....Donc je demande la peri quand la douleur devient tres forte.Sigle 3 sauf que c'était le moment de pousser :Smiley8!: J'y étais pas préparé a le faire sans péri!Sigle2 :Smiley8!:
Pour Noam,je l'ai demandé alors que j'avais pas trop mal, j'ai pris mes devants (on allait pas m'y reprendre 2 fois :Smiley8!:) et j'ai adoooré l'expulsion, j'ai poussé quand j'ai senti qu'il le fallait (la sage femme était pas vraiment prete Smiley8), j'ai commencé a pousser a 16h10 , a 22 il était dans mes bras!Sigle2 Bref,je veux le meme accouchement pour le 4° :Smiley8!:
simplette
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 10:51

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Sigle2 Sarayaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Sigle2
je viens d'arriver, j'ouvre mes mails et notifs et sur quoi je toooooooooooombe Sigle 1?
FELICITATIONS Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2!
je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi, pour vous Sigle2
Sarayane
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 11:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sigle2! Tu seras pas surprise si parmi mes prochains kits,tu auras un preview d'un kit de grossesse a faire Sigle2Sigle2
Et finalement,on en parlait y a pas longtemps chez Papri et il était deja là ce bébé :Smiley8!: Premier cycle apres le retour de couches et pas de reaction de Noam face a un eventuel changement du gout de mon lait Sigle 3. A suivre!Sigle2
simplette
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 11:19

Smiley12 Sigle2 a suivre effectivement Smiley13
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 11:50

Hey Sigle 3 T'es déjà rentrée toi Sigle 1

simplette
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 14:03

bah oui :) c'étaient des petites vacances pour finir les vacances en beauté
on est partis 5 jours Smiley13 mais c'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Smiley13
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Ven 9 Sep - 15:07

Soleil1 T'as eu du soleil au moins Smiley8 Bon retour parmi nous alors Sigle2

biche57
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 0:17

Smiley 4 yessssssssss félicitations sarayane Coeur2
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 10:14

Ma partie est en ligne Smiley8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 16:29

Pub faite et GSO http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=2981382#post2981380 Soleil1
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 17:18

Bravo Bravo Sabine Sigle2

mzelle_yoko
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 21:33

félicitation pour ta grossesse Sarayane Sigle2Sigle2

Moi aussi c'est césarienne obligée coco. Pour ma fille, j'ai perdu les eaux avant les contractions, apres, 17h de contraction non stop , sans péri (soit disant que j'avais un peu de fievre), de la morphine a force de supplier les infirmieres qu'on me délivre de ce truc Sigle2! , finalement, on m'a emmenée pour une césarienne en urgence (alors que je la reclamais depuis 4 heures). Ma puce etait coincée dans le bassin, tete en bas, le cordon autour du torse, et de toute maniere, mon bassin etait trop petit apparement.

Je suis comme toi coco, au début, j'etais dégoutée de ne pas etre une "vraie femme", ne pas etre capable d'accoucher normalement. Et quand je suis allée chez le chirurgien , et qu'il m'a sorti "on fera la cesarienne le 29 aout, parce que le mercredi c'est le jour des cesariennes" , j'avais l'impression qu'on parlait d'une opération, pas de la naissance de mon bébé :(

Pis finalement, c'est tellement génial une césa programmée, pas de souffrance, j'ai pu m'occuper de mon bébé le lendemain tellement ca a été bien fait, enfin, je ne suis plus aussi triste qu'avant, meme si j'aurais aimé connaitre la sensation du bébé qui passe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 21:38

pub OK 1
Sarayane
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 10 Sep - 23:18

Merci Mzelle Yoko!Sigle2

Template de Jess
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Dim 11 Sep - 10:32

Waaah Sigle2 Qu'elle est belle Audrey coeurs5

Mzelle, c'est vrai que la césarienne programmée, c'est "cool" et puis le bébé est tellement bien en sortant du bidou Smiley8 Mais comme toi, j'aurais juste voulu savoir ce que cela faisait Sigle2 Mais je ne me sens pas moins femme ou maman comme ça Sigle 3

etoiledunjour
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 17 Sep - 11:42

Waouh, félicitations Sarayane!Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2Sigle2! Excellente nouvelle!Sigle2

Dis-moi Coco, je suis un peu perdue... J'ai l'impression de louper des kits. Celui-ci, il fallait faire la page pour quand?
Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 17 Sep - 11:43

Ben pour le 10 septembre Smiley13 Tu ne reçois pas mes e-mails Sigle 1

Cocotounette
Créatrice
Créatrice

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 17 Sep - 11:47

J'ai compris, en fait tu avais coché la case comme quoi tu ne voulais pas recevoir la newsletter dans ton profil Sigle 3 C'est pour ça que tu ne recevais pas mes mails Smiley8 J'ai changé, j'espère que ça ne te dérange pas Smiley 11

mzelle_yoko
Ma très chouette CT
Ma très chouette CT

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   Sam 17 Sep - 16:15

bon, moi j'ai pas encore trouvé de photos pour aller avec ce kit :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer   

10-9-11 : Megakit DSPT - Le ciel, le soleil et la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2